Montres de luxe : LVMH s’offre L’Epée 1839, le spécialiste suisse des « grandes complications

, Montres de luxe : LVMH s’offre L’Epée 1839, le spécialiste suisse des « grandes complications

Le quartz et le numérique n’ont pas fait oublier les complications. En annonçant ce mardi l’acquisition de Swiza, propriétaire de L’Epée 1839, manufacture suisse dédiée à la fabrication d’horloges haut de gamme, LVMH (également propriétaire des « Echos ») se positionne sur ce terrain du luxe où il était peu présent.

Située à Delémont, dans le Jura Suisse, L’Epée 1839 perpétue depuis 185 ans un savoir-faire horloger unique et reconnu. La manufacture se distingue par sa maîtrise artistique et technique, réalisant des mouvements complexes comme les fameuses « grandes complications ».

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.