Luxé : Patrick Sébastien à l’hippodrome le 3 août

, Luxé : Patrick Sébastien à l’hippodrome le 3 août
, Luxé : Patrick Sébastien à l’hippodrome le 3 août

Les autres projets ont été évoqués, notamment l’achat d’un tracteur tondeuse, pour permettre plus de souplesse dans la gestion de l’hippodrome. Un nouveau bâtiment pour accueillir buvette et restauration rapide est en cours de construction, l’aménagement extérieur sera également à réaliser. Le bilan financier a été présenté, ce dernier fait apparaître un bénéfice de 12.887,05 euros en 2023. Ceci grâce aux nombreuses manifestations réalisées dans le courant de l’année, notamment le repas choucroute, les lotos, les brocantes, et la réunion de courses hippiques.

Il a été ensuite décidé de créer des commissions pour les différents postes, des groupes vont prochainement être formés. La société des courses va changer de nom pour devenir l’association de courses hippiques suite à une demande de la fédération, pour rappeler que les sociétés de courses sont en fait des associations et ainsi éviter toute confusion. La soirée s’est prolongée par le repas des bénévoles.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.