Immobilier : les prix résistent sur le segment du luxe

, Immobilier : les prix résistent sur le segment du luxe
, Immobilier : les prix résistent sur le segment du luxe

Pour l’instant, tout va plutôt bien. Certes, le marché de l’immobilier de prestige a connu lui aussi un ralentissement avec la fin de l’euphorie post-Covid et la remontée des taux d’intérêt d’emprunt immobilier. Mais les prix ont résisté – ils sont même en hausse de 1,7 % sur un an à juin 2024, quand la baisse atteint 2,5 % sur le marché traditionnel du logement ancien.

Pour Paris, c’est même +2,2 % à comparer à -12 %, indique la plate-forme Belles Demeures – qui réunit les annonces de quatre maisons de luxe. Dans la capitale, le prix médian affiché dépasse les 2 millions d’euros.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.