Encore des vols de montres de luxe ce week-end à Cannes

, Encore des vols de montres de luxe ce week-end à Cannes
, Encore des vols de montres de luxe ce week-end à Cannes

Les forces de l’ordre ont beau être particulièrement mobilisées sur ce type de délit qui nuit au tourisme dans la cité des festivals, deux nouveaux vols de montres de luxe sont à déplorer ce week-end à Cannes.

Le premier s’est produit samedi soir 20h devant l’hôtel Marriott sur la Croisette. Alors qu’un touriste descendait du taxi, un individu a soudain surgi pour lui décrocher sa montre Rolex du poignet (valeur estimée: 20.000 euros), avant de prendre la fuite avec un complice à scooter.

Abordé par un inconnu dans le Carré d’or

La seconde rapine a été exécutée dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie du bar discothèque Ukan dans le Carré d’or, où un individu a abordé quelques minutes un vacancier étranger. Ce n’est qu’après coup que ce dernier s’est rendu compte que sa montre de luxe, estimée à 75.000 euros, lui avait été subtilisée par l’interlocuteur inconnu. Pas de violence, mais hélas une pareille efficacité…

Mercredi dernier vers 23 h, c’est un visiteur allemand qui avait été victime de deux malfaiteurs, alors qu’il promenait son chien sur la Croisette à la sortie du Carlton. Sa montre Patek Philippe à 80.000 euros lui avait été arrachée, même si la victime avait tenté de repousser son agresseur, qui a également pris la fuite à scooter. Un engin deux-roues retrouvé abandonné peu après à la pointe Croisette, mais des voleurs, point de trace…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.