Elle squatte une villa de luxe et s’en vante sur les réseaux : « Même Beyoncé ne peut pas se la payer »

, Elle squatte une villa de luxe et s’en vante sur les réseaux : « Même Beyoncé ne peut pas se la payer »
, Elle squatte une villa de luxe et s’en vante sur les réseaux : « Même Beyoncé ne peut pas se la payer »

Les Îles Baléares, Minorque. Villa de 160 mètres carrés. Jardin de 800 mètres carrés avec vue sur mer. Quatre chambres, trois salles de bains, un grand balcon… La visite guidée donnerait envie à n’importe qui.

Comme le rapporte Le Figaro, qui cite le média Menorca, celle qui habite dans cette maison estimée à 670 000 € fanfaronne sur les réseaux sociaux. Le seul hic, c’est qu’elle n’est pas propriétaire du logement, ni même locataire… La mère de famille le squatte parce qu’elle « mérite » d’habiter ici, tente-t-elle de convaincre. 

« Je n’ai pas de quoi payer un loyer »

Dans sa vidéo devenue virale, elle propose un tour du propriétaire de son nouveau petit coin de paradis : « Même Beyoncé ne pourrait pas se la payer », lance-t-elle. Elle assume son statut de squatteuse qu’elle justifie par sa situation familiale : « J’ai 5 enfants. Je n’ai pas de quoi payer un loyer. » 

À lire aussi : À bout de forces, il va enfin pouvoir prendre sa retraite… à 90 ans : « Merci infiniment ! »

La mère de famille n’est pourtant pas sans ressources : son mari est jardinier et elle perçoit 1500 € par mois d’aides sociales. Mais ce n’est pas suffisant, selon elle, pour louer ou acheter un logement digne de ce nom…

Sa maison du moment lui convient parfaitement (sic). Si la vie n’était pas si dure, elle serait même prête à l’acheter : « Si je pouvais [la] payer petit à petit, je le ferais avec plaisir. Mais comprenez que j’ai cinq enfants. Le peu que je gagne, c’est pour mes enfants. »

La famille bientôt expulsée

Son rêve pourrait bien tourner court. Comme l’explique El Mundo, la mère de famille est déjà bien connue des services de police. Dernièrement, alors qu’elle emmenait ses enfants à l’école, elle a été interceptée par les gendarmes car elle roulait dangereusement dans sa BMW haut de gamme.

Les agents ont découvert qu’elle conduisait sans permis et, cerise sur le gâteau, elle était positive à la cocaïne. Sa voiture a été immobilisée. Plus de voiture et bientôt plus de maison  puisqu’un signalement concernant cette occupation illégale a été fait aux autorités.

En savoir plus…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.