Des vêtements à une résidence de luxe, comment « Elle » s’est diversifiée

, Des vêtements à une résidence de luxe, comment « Elle » s’est diversifiée
, Des vêtements à une résidence de luxe, comment « Elle » s’est diversifiée

Se parer de vêtements griffés Elle, pour aller boire un jus vitaminé dans un café de la marque, avant de faire un spa Elle, of course. Pour la nuit, rejoindre son hôtel aux couleurs du magazine féminin – ou mieux, sa résidence très sélect…

Au-delà des magazines, l’empire Elle a largement grossi ces dernières années dans toute une gamme de produits (vêtements, accessoires et chaussures, parfum, objet de décoration, lingerie, etc.), ainsi que dans le tourisme – et même, récemment, l’immobilier. La marque vient ainsi d’ouvrir avec un partenaire immobilier sa première résidence de 180 appartements, à Miami, avec des équipements de luxe (salle de sport, spa, piscine, jardin de méditation, etc.) au design Elle.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.